mercredi 8 février 2012

Tag présentation


Coucou les Filles !! Je souhaite me lancer dans un blog beauté, alors voici un petit tag de présentation pour me connaître un peu plus...

Question n° 1 : Comment t'appelle tu ? 

- Carole 

Question n° 2 : Quel age a tu ?

- J'ai 20 ans !

Question n° 3 :  A tu des Frère et Sœurs ?

- Non fille unique..

Question n° 4 : Est tu en couple ?

- Oui ! Plus de 2 ans <3

Question n° 5 : A tu des Animaux Domestique ?

- Oui ! un chien qui a un peu plus d'un an !

Question n° 6 : Quel est ta pointure de chaussure ?

- Alors sa varie !! talons 37 et chaussure plate 38

Question n° 7 :  A tu des tatouages et piercing ?

- Oui les deux ! un tatouage en bas du dos ! et un piercing au labret décalé droit AIE !

Question n° 8 : Et tu droitière ou gauchère ?

- Je suis Gauchère !!

Question n° 9 :  A tu des mauvaise habitudes ?

- Oui ... Mangé beaucoup entre les repas...

Question n° 10 :  Comment sont tes cheveux ?

- Il sont lisse et long ( en dessous de la poitrine ) ! J'ai tous le dessus de ma tête Noir ! et le dessous rouge ... !!!

Question n° 11 : Quel est ta couleur préférer ? 

- Et bien je pense que vous l'aviez deviner ! Le rouge !!!

Question n° 12 :  Quel est ta série préférer ?

- Je dirais les frères scott !

Voila le tag est fini !! Poser moi vos question si vous voulez en savoir plus ! S'il vous plais abonnez vous si vous aimez ... !

❤ Bises ❤

1 commentaire:

  1. Oui tu as raison (: Bisous !
    Regarde mes nouveaux articles ! Dis moi ce que tu en penses ! ;)

    RépondreSupprimer